Biographie


Célia Danseuse Orientale à Paris et en Région Parisienne

                Célia découvre la danse orientale en 2011 avec Neïla El Helwa. Après s’être produite en tant qu’amateur dans plusieurs concours et scènes ouvertes, elle devient danseuse intégrante et soliste de la compagnie Nelwettes Crew en 2015.

        La même année elle se forme professionnellement aux côtés de Neïla, avec des cours particuliers et un programme personnalisé pour devenir danseuse professionnelle et professeur.

            En 2016 elle débute donc son activité professionnelle et commence à se produire en solo lors de prestations professionnelles et donne son premier cours débutant à Bordeaux au Studio Evasion Danse.

          En 2017, elle arrive en 3ème position au concours professionnel « Nos Belly Ladies ont du talent » organisé par Neïla El Helwa et l’association Meltin Danses sur le Bassin d’Arcachon. Plus tard dans l’année elle déménage à Paris pour des raisons professionnelles et décide de poursuivre son activité en région Parisienne tout en continuant de se former auprès d’autres danseurs chorégraphes de renom en cours particuliers ou lors de festivals, tels que :

Yaël Zarca (France)
Munique Neith (Espagne/Brésil)
Yulianna Voronina (Ukraine)
Jinhee Kim (Corée du Sud)
Zomzom (France)
Julia Mitsai (Ukraine)
Aida Bogomolova (Russie)
Darina Konstantinova (Ukraine)
Aziza du Caire (Egypte)
Diana Tarkhan (France/Egypte)
Anna Borisova (Russie)
Hind Taoufiq (France)
Raphaëlle (France)
Kareem Gad (France/Egypte)
Wael Mansour (Egypte/Italie)
Mohamed Kazafy (Egypte)
Khaled Mahmoud (Egypte)
Acia Legras (France)